Elyxir-Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elyxir-Flyff

Bienvenue sur le forum d'Elyxir Cette guilde est le resultat d'une superbe fusion entre des joueur de la guilde de le TreiziemeLegion / Horus et de membres d'autre guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [Elyxir] Candidature de Cosme.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cosme




Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2009

[Elyxir] Candidature de Cosme. Empty
MessageSujet: [Elyxir] Candidature de Cosme.   [Elyxir] Candidature de Cosme. Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:16

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Cosme et je joue à flyff depuis exactement 2ans. Actuellement je joue sur un nouveau perso un Acrobate Futur Yoyo Jester appelé "Shynox", aider par ma Moine 1vs1 lvl77 (Yanie) cela va plutôt vite. Mon Acrobate est Actuellement lvl 25 D'ici la fin du Weekend il sera surement lvl 40 voir 45 ! Niveau Reroll j'ai 1 FS lvl 61 que je n'utilise pas enfin que je n'xp pas, Un assassin lvl 68 sans Stuff,Ni armes donc inutile à jouer ! Je fessais anciennement parti de la guilde Sunrise que j'ai quitter pour faute de temps je n'étais plus trop IG à cause d'un séjour de 1mois à l'hôpital...donc pour laisser la place au autres j'ai quitter la guilde ! Maintenant de retour sur Flyff j'aimerais rejoindre une guilde pour le moment Elyxir me plait bien c'est une guilde que je vois souvent actif et qui s'entraide à l'arène et j'aime sa ! Pour ma part je n'ai aucun problème avec un des membres de Elyxir j'en connais un très bien déjà 1ans Wink(Kotablaide) Et j'aimerais rejoindre la guilde car elle a de l'avenir je pense et qu'elle doit être très Fun ! Mon but dans FlyFF est de monter à un très haut level tout en m'amusant en me fessant des amis, je joue pour le Fun et non pas pour la gloire Wink