Elyxir-Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elyxir-Flyff

Bienvenue sur le forum d'Elyxir Cette guilde est le resultat d'une superbe fusion entre des joueur de la guilde de le TreiziemeLegion / Horus et de membres d'autre guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Darkike ,le michant moine qui a traumatiser tout le monde avc asal x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkike




Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2009

Darkike ,le michant moine qui a traumatiser tout le monde avc asal x) Empty
MessageSujet: Darkike ,le michant moine qui a traumatiser tout le monde avc asal x)   Darkike ,le michant moine qui a traumatiser tout le monde avc asal x) Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:35

*Pour faire simple dans les présentations suivait cette exemple :

-Pseudo:Darkike

-Classe :moine 1vs1 ou aoe ou hybride oO

-Age :18 ans ,independant afro

-Level :112

-Votre guilde : Inconnu oO

-MG de votre guilde Razz-e Arakira ,qui sait =o

-Vos passe temps ig :Arene, Sweetdreams,arene,boutique,et Sweetdreams>.<


après libre a vous de donner plus d'information à votre sujet
J'aime Sweety que j'ai rencontrer IG et qui est devenue ma petite amie irl *0*. drunken
J'aime flooder,dire des betise,deconner,rester planter a l'arene en recherchant des duel contre des autre moines
,Ameliorer mon stuff, ameliorer ma vue du pvp, apprendre tout ce qui concerne le pvp,reve d'un meilleur pvp pour flyff,Reve de deux hache lg pour moine lol>.< et espere pouvoir apprendre et trouver des astuce pour controler correctement tous les perso de flyff.

Enfin bref,devenir le meilleur dress..veut dire le meileur joueur pvp! have fun =p.
J'aime Sweety =p.

HS:Le premier qui dit que mon asal est nul n'a qua acheter 30gpro et 2restat et je lui montre rai mes deagt! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Darkike ,le michant moine qui a traumatiser tout le monde avc asal x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elyxir-Flyff :: Elyxir :: Présentation-
Sauter vers: