Elyxir-Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elyxir-Flyff

Bienvenue sur le forum d'Elyxir Cette guilde est le resultat d'une superbe fusion entre des joueur de la guilde de le TreiziemeLegion / Horus et de membres d'autre guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 lol c'est encore moi è_é

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkike




Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2009

lol c'est encore moi è_é Empty
MessageSujet: lol c'est encore moi è_é   lol c'est encore moi è_é Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:44

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour ,

pour ne pas qu'il manque d'information a votre présentation vous etes prier de respecter ce post type ^^



1)pseudo :Darkike

2)classes :Moine

3)level :112

4)reroll :secret =o

5)ancien guilde :LDC,DarkyAndSweetyForever et plus recemment ancien Dragonfly

6)si ancienne guilde, les raisons du depart?LDC ,dispute interne avec Laurebale, et pour DF,elle aurait pu etre LA guilde mais je me sentais mis a l'ecart et je n'ai pas le meme sens de l'humour qu4 eux.ET je DESTESTE me faire tuer par un menbre de MA guilde aussi ^^'.La plupart des fois ,je quitte illico ouje pete un cable. Embarassed

7)pourquoi rechercher une guilde?Parce que j'ai toujours aimé lol

8)etes vous en conflit avec un des membre ?Oui avec Nitsu ,je dois encore test asal =o

9)pourquoi Elyxir??Parce que Tituss me la demander si gentillement et que je connais qque menbre sympas^^.Comme nitsu,Ara,even,Tituss. Cool

10)votre objectif ds le jeu ?? Atteindre le 100%de block. clown


Voila toutes candidatures ne suivant pas ce schema sera obligatoirement rejetter . erf =o

vote en 24h vous aurez donc une reponse en 24h .oO
Je ne suis pas encore totallement sur de rester dans la guilde , tout cela depend de beaucoup de chose^^
Revenir en haut Aller en bas
 
lol c'est encore moi è_é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elyxir-Flyff :: Elyxir :: Candidatures-
Sauter vers: