Elyxir-Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elyxir-Flyff

Bienvenue sur le forum d'Elyxir Cette guilde est le resultat d'une superbe fusion entre des joueur de la guilde de le TreiziemeLegion / Horus et de membres d'autre guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 candidature de =>Flyfeusf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flyfeusefs




Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2009

candidature de =>Flyfeusf Empty
MessageSujet: candidature de =>Flyfeusf   candidature de =>Flyfeusf Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:15

Bonjour j'aimerai me fair recruter dans votre guilde car un ami me la conseiller
elle a l'air bien
je sui une prétrese lvl 104
non de joueur=>Flyfeusf
ensiéne guilde Dragonfly il mon virer car j'étai parti en vac ><
et je cherche guilde bonne enbience j'espert ses sera la bonn ^^
merci A+
Revenir en haut Aller en bas
flyfeusefs




Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2009

candidature de =>Flyfeusf Empty
MessageSujet: re moi   candidature de =>Flyfeusf Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:43

oui je suis asé actife
bounce
je ne ne ses pas se que je pourait aportai a la guilde apar mon aide pour certein scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elyxir
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35
Localisation : pres de ton cadavre u__U

candidature de =>Flyfeusf Empty
MessageSujet: Re: candidature de =>Flyfeusf   candidature de =>Flyfeusf Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:22

Bienvenue sur le forum ^^

Candidature prise en compte


on peut savoir lequel de t'es ami te la conseiller ?*-*

(ps: oui DF a kiker bcp de membre suite a l'incident avec la vente des apo; DF avai la tour et vender apo 3B mais un membre de Chaos vendait les apo a 2b5 dc y on kike toutes les personne qui etai pas la >.>)
Revenir en haut Aller en bas
https://elyxir-flyff.forumgaming.fr
Elyxir
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35
Localisation : pres de ton cadavre u__U

candidature de =>Flyfeusf Empty
MessageSujet: Re: candidature de =>Flyfeusf   candidature de =>Flyfeusf Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:34

Canditure Refusée

Si on impose une candidature type c'est pour eviter que ca prenne du temps à déliberé
essaye de te renseigner sur les membres de la guilde avant d'en choisir une car on essaye pas de pk un des membres et vouloir rentrer dans la guilde soupir

Une candidature non conforme indiqué que t'avai des choses a cacher https://elyxir-flyff.forumgaming.fr/candidatures-f3/bien-lire-ce-post-avant-de-poster-e_e-t2.htm dedans ya la question etes vous en conflit avec un des membre ?si y faut je restranforme la question avai vous eu des probleme avec un des membres actuelle? (meme si on a beau dire j'ai changer le fait est que personne ne change sans resons...dc pour ma part ca etait un NON)

Cette decision est prise a une majorité et donc ne pourra pas etre changé
Revenir en haut Aller en bas
https://elyxir-flyff.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature de =>Flyfeusf Empty
MessageSujet: Re: candidature de =>Flyfeusf   candidature de =>Flyfeusf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de =>Flyfeusf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elyxir-Flyff :: Elyxir :: Candidatures-
Sauter vers: