Elyxir-Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elyxir-Flyff

Bienvenue sur le forum d'Elyxir Cette guilde est le resultat d'une superbe fusion entre des joueur de la guilde de le TreiziemeLegion / Horus et de membres d'autre guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 demande d'invitation dans la guilde Elyxir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flamme2




Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31

demande d'invitation dans la guilde Elyxir Empty
MessageSujet: demande d'invitation dans la guilde Elyxir   demande d'invitation dans la guilde Elyxir Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:55

Pseudo : Angelukill

Classe : moine

Level : ben pour la ptite histoire ma pretre ( Angeluheal niv 88 ) anciennement ds Horus qui devait allez Elyxir mes a etait hacker entre temp
Sad donc voila j'ai tjr revé d'etre ds cette et ma moine a aussi etait hacker ... enfin elle est presque restuff mes que niv 77 Rolling Eyes

Ancienne guilde : Ben Horus
Raison du depart : et ben la de la guilde lol
Pourquoi recherché une guilde : Hul bonne question .... non je rigole suis ultra motivée pour et j'adore les guilde puissante

etes vous en conflit avec un des menbre : euh non je les adore tous les menbre de Horus aprés Latreizimé connait pas ^^
pourquoi elyxir : ben parce que je les deja dit mes j'adore les guilde puissante est l'ambiance et surtout je devait etre dedans x(
Mon objectif dans le jeux : Ha ... ben avoir un set +10 ^^ les Bubulle mon reveuh <3 et etre Hl et fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
flamme2




Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31

demande d'invitation dans la guilde Elyxir Empty
MessageSujet: Re: demande d'invitation dans la guilde Elyxir   demande d'invitation dans la guilde Elyxir Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:56

flamme2 a écrit:
Pseudo : Angelukill

Classe : moine

Level : ben pour la ptite histoire ma pretre ( Angeluheal niv 88 ) anciennement ds Horus qui devait allez Elyxir mes a etait hacker entre temp
Sad donc voila j'ai tjr revé d'etre ds cette et ma moine a aussi etait hacker ... enfin elle est presque restuff mes que niv 77 Rolling Eyes

Ancienne guilde : Ben Horus
Raison du depart : et ben la fusion de la guilde lol
Pourquoi recherché une guilde : Hul bonne question .... non je rigole suis ultra motivée pour et j'adore les guilde puissante

etes vous en conflit avec un des menbre : euh non je les adore tous les menbre de Horus aprés Latreizimé connait pas ^^
pourquoi elyxir : ben parce que je les deja dit mes j'adore les guilde puissante est l'ambiance et surtout je devait etre dedans x(
Mon objectif dans le jeux : Ha ... ben avoir un set +10 ^^ les Bubulle mon reveuh <3 et etre Hl et fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyxir
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35
Localisation : pres de ton cadavre u__U

demande d'invitation dans la guilde Elyxir Empty
MessageSujet: Re: demande d'invitation dans la guilde Elyxir   demande d'invitation dans la guilde Elyxir Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:32

Bonjour

bienvenue sur le forum

Citation :
la guilde principal Elyxir recrute 90+ par contre tu peux allez dans la guilde Elexir qui est la junior Gm de la guilde junior Zaakarai pour les - de 90.

Je pense que Sek a tout dit *-*


Elyxir=> 90+

Elexir=> 89-


dc voila bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://elyxir-flyff.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





demande d'invitation dans la guilde Elyxir Empty
MessageSujet: Re: demande d'invitation dans la guilde Elyxir   demande d'invitation dans la guilde Elyxir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'invitation dans la guilde Elyxir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elyxir-Flyff :: Elyxir :: Candidatures-
Sauter vers: