Elyxir-Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elyxir-Flyff

Bienvenue sur le forum d'Elyxir Cette guilde est le resultat d'une superbe fusion entre des joueur de la guilde de le TreiziemeLegion / Horus et de membres d'autre guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 candidature de moi o.o

Aller en bas 
+2
Boyfashion
amau
6 participants
AuteurMessage
amau




Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2009

candidature de moi o.o Empty
MessageSujet: candidature de moi o.o   candidature de moi o.o Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:41

1)pseudo : Leerin

2)classes : Ranger

3)level : 96 a 66%

4)reroll : Rippeuse

5)ancien guilde : Clair de lune

6)si ancienne guilde, les raisons du depart? clair de lune est parti chez mithril est je n'y trouver plus le charme de quand je suis rentré dedans

7)pourquoi rechercher une guilde? vous avé deja vu la pub pour les pate ou i disent que les ami c est comme une dexieme famille bin pour moi se que je cherche c est sa

8)etes vous en conflit avec un des membre ? pas a se que je sache

9)pourquoi Elyxir?? pous se soigné ou remetre des mp
serieusement j en est parlé avec boy est pour moi cette guild me semble activ est a l air de bien s amuser alor je me sui dit pourquoi pas moi

10)votre objectif ds le jeu ??etre le meilleur dresseur euu.. non sa c est pokemon pour moi l objectif serré comme tous le monde augmenté de niveau pour etre le meilleur dresseur euu non sa c encor pokemon mes pour moi se seré plutot noué d lien et fair evolué (non pas mes pokemon) tou se qui tourne otour de la convivialité car c st se qui donne envi de joué est un joueur motivé en vo 2

petit rajou qui n est pas demandé mes qui peut intéréssé:

17 ans male domin(an)/(é) aiman l action
Revenir en haut Aller en bas
Boyfashion

Boyfashion


Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans la france *_*

candidature de moi o.o Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi o.o   candidature de moi o.o Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:44

Mdr le rajout ...
On va pas y aller par 4 chemins pour moi c'est ouiii *-* cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Knockyassa

Knockyassa


Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31
Localisation : Le Mans

candidature de moi o.o Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi o.o   candidature de moi o.o Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:52

Mouhaha un ptit rigolo !!!
Pour moi c'est un gros OUI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Artek

Artek


Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 30
Localisation : epuisay xd

candidature de moi o.o Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi o.o   candidature de moi o.o Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:09

un comique en plus sa fait pas de mal mdr
pour moi c'est un bon OUI ^^
bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-converse41360-xx.skyrock.com/profil/
lalamoule

lalamoule


Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Tramelan/Suisse

candidature de moi o.o Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi o.o   candidature de moi o.o Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:20

als mon peti nouvo
pour moi perso ses le plus grand UI kon px fair

''LA MOULE A PARLER''!! COMME DIRAI ''LE FRUIT'' x)
Revenir en haut Aller en bas
lalamoule

lalamoule


Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Tramelan/Suisse

candidature de moi o.o Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi o.o   candidature de moi o.o Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:21

oupssssssssssssss dsl me sui louper de signe ><
ke je sui balo >_>

ses OUI!!!
Revenir en haut Aller en bas
amau




Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2009

candidature de moi o.o Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi o.o   candidature de moi o.o Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:53

je suis content de voir que la guild est active ossi bien ig que a coté encor un grand merci a tous se qui soutiene ma candidature ( tous le monde WAOW )
je voulé m informé sur justemen la guild ( TS event de guild cotisation prise d arene ...) puis sur un piti projet qui pouré plair a plus d un dans le genre une taxe sur la guild pour seu ki l accepte (vou alé vou dire mé il é barge) é cette cotisation persu pouré servir a par exemple payé d cs o membre ki se son cotisé pour leur aniversair (une lg un petit apo imaginon pk pour l apo c cher) en partan du dicton tous pour un é un pour tous apré idée ki plé ou ki plé pa
Revenir en haut Aller en bas
amau




Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2009

candidature de moi o.o Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi o.o   candidature de moi o.o Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:21

je doit bien avoué qu en se moment je sui un peut en gele niveau xp mais l act 5 sortant demain je compt bien continué ma quete (pa celle des pokemon) passé 110 histoir de pouvoir mamusé avec les nouvelle arme
Revenir en haut Aller en bas
Elyxir
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35
Localisation : pres de ton cadavre u__U

candidature de moi o.o Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi o.o   candidature de moi o.o Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:03

euh aucune objection a ton guildage j'en parle se soir a titus et on te mail ig ^^


Dernière édition par Arakira le Ven 6 Nov - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elyxir-flyff.forumgaming.fr
amau




Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2009

candidature de moi o.o Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi o.o   candidature de moi o.o Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:58

je vous remerci pour toute ces bonne et favorable reponce jespere ne pas vous decevoir et etre a la hauteur de vos esperance donc encor merci a vous tous et a bientot IG

pseudo : Leerin addé moi si le besoin est ou si tous simplement vous voulé parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de moi o.o Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi o.o   candidature de moi o.o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de moi o.o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elyxir-Flyff :: Elyxir :: Candidatures-
Sauter vers: