Elyxir-Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elyxir-Flyff

Bienvenue sur le forum d'Elyxir Cette guilde est le resultat d'une superbe fusion entre des joueur de la guilde de le TreiziemeLegion / Horus et de membres d'autre guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 GvG Elyxir vs HardCore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kivan




Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2009

GvG Elyxir vs HardCore Empty
MessageSujet: GvG Elyxir vs HardCore   GvG Elyxir vs HardCore Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:06

Bonsoir,

Je suis Kivan, MG/Général de la guilde HardCore et je vous propose une GvG entre votre guilde et la notre. Pour aller plus vite, j'ai déjà posé des conditions, vous n'aurez plus qu'à ajouter, supprimer ou modifier certaines informations écrites plus bas selon vos préférences.

Date : dimanche 8 novembre 2009.
Heure : entre 15h et 18h30.
Lieu : station de vol de Saint-City canal 4.
Nombre de participants : entre 10 et 12/15 joueurs par guilde.

En général on interdit :
  • Les insultes, provocations etc...
  • Les compétences de groupe comme fureur.
  • L'utilisation d'objets du Cash Shop.
  • L'utilisation d'objets comme les ballons, soupe de mots FLY, FOR, FUN, secret de puissance majeur ou les morphs.
  • Monter sur planche/balai pendant la GvG.
  • Contrôler plusieurs personnages en même temps.
  • Les spectateurs qui font office d'espion.

Pour les compétences Paume de Bouddha/Pile ou Face et Piège/Satanologie, ce sera à voir avec vous. En général, soit on interdit les quatre compétences, soit on autorise juste Paume de Bouddha/Pile ou Face.
De même, j'aimerais savoir si vous désirez autoriser ou non les compétences de couple.

Les familiers sont autorisés.

Voilà, merci de m'avoir lu et à bientôt.
Kiki, MG/Général HardCore
Revenir en haut Aller en bas
Titussdecimus
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2009

GvG Elyxir vs HardCore Empty
MessageSujet: Re: GvG Elyxir vs HardCore   GvG Elyxir vs HardCore Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:30

Réponse à la gvg,

Premier point: Nous sommes 55 dans la guilde participera à la gvg une moyenne de 30 particpants je pense.

Pour ce qui est de l heure et du lieu pas de souci.

Au niveau des skills aucun sata piege asal pil ou face au niveau des compétences de couple je pense que ça ne pose aucun problème. cat

Prévoyez d etre plus nombreux car nous nous le sommes et je pense que devoir faire un tri dans la guilde de qui va gvg ou non serait non correct pour mes membres et poserait pas mal de petits soucis. Shocked Shocked Shocked

Donc nous nous seront au complet sauf absences car chaque membres à une tite vie et donc certaisn ne seront pas là dimanche. Very Happy Very Happy Very Happy

voilà bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
alatack

alatack


Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2009

GvG Elyxir vs HardCore Empty
MessageSujet: Re: GvG Elyxir vs HardCore   GvG Elyxir vs HardCore Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:01

c 'est bien quand tout est clairement expliquée WAOW langue
Revenir en haut Aller en bas
Kivan




Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2009

GvG Elyxir vs HardCore Empty
MessageSujet: Re: GvG Elyxir vs HardCore   GvG Elyxir vs HardCore Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:26

Citation :
Prévoyez d etre plus nombreux car nous nous le sommes et je pense que devoir faire un tri dans la guilde de qui va gvg ou non serait non correct pour mes membres et poserait pas mal de petits soucis.

Je comprends ton point de vue cependant je doute que ça soit possible.

Déjà, nous sommes moins nombreux que vous puisque nous sommes 40 membres environ. Sur les 40, nous en avons une bonne dizaine qui sont inactifs ces temps-ci et qui ne seront pas là à coup sûr pour la gvg, après il faut ajouter ceux qui n'ont pas envie (oui car j'ai eu des réponses de membres qui ne voulaient pas gvg) et pour finir, je compte virer 4 ou 5 membres car ils ne foutent rien.

Ensuite, on a déjà essayé en étant nombreux (plus de 20 membres) et c'était un bazar pas possible aussi bien au niveau de l'organisation que de la communication. Dans le cas où vous seriez trop nombreux, et bien mettez des remplaçants et alternez les joueurs entre chaque gvg (si vous êtes 30, 15 joueurs pour la première gvg et les 15 autres pour la seconde par exemple).

Je vais essayer de rassembler le plus de monde que je peux, mais je doute fortement que l'on soit plus de 20 membres.

Pour le reste du message, pas de soucis, c'est noté.

Voilà, à plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GvG Elyxir vs HardCore Empty
MessageSujet: Re: GvG Elyxir vs HardCore   GvG Elyxir vs HardCore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GvG Elyxir vs HardCore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elyxir-Flyff :: Evenement :: Evenement ouvert a tous-
Sauter vers: